Physics Drop iPhone

1.8

Physics Drop est un jeu de puzzles pour iPhone et iPad qui vous permet de compter sur la gravité et où vous dessinerez tout ce dont vous ayez besoin

10/10 (1 Votes)

Comme je suis à fond sur l’informatique depuis que je suis bien petite, je me souviens d’un jeu de puzzles très amusant et populaire durant les années 90. Il s’agissait de The Incredible Machine et le but du jeu était de combiner des différents objets pour réussir l’objectif de chaque mission. C’était des choses du genre allume le ventilateur, fais tomber le ballon dans le panier, etc. Pour réussir, en plus des différents objets que le jeu proportionnait, vous deviez compter sur les lois de la physique, fondamentalement la gravité ou la cinétique.

Puzzles inspirés de la Loi universelle de la gravitation

Je vous ai raconté toute cette histoire pour vous présenter le jeu Physics Drop, qui se base fondamentalement à réussir à rentrer une boule rouge dans le récipient en forme de U qui apparaît sur chacun des niveaux. Pour cela, vous disposez uniquement d’un crayon que vous permet de tracer le chemin que la boule va suivre ou de dessiner les instruments nécessaires pour atteindre votre destination.

Comme tous ces jeux-vidéo de puzzles et de casse-têtes, sa difficulté est progressive et vous devrez faire attention parce qu’absolument tout est sujet à la gravité, incluses les lignes que vous dessiniez.

Il vous suffit de dessiner. Votre limite sera votre génie et l’imagination.

Et comment continuer si vous êtes bloqué? Ce n’est pas grave, vous pouvez cliquer sur le bouton pour recharger l’écran et recommencer le puzzle. Il y a des dizaines et des dizaines de niveaux de ce titre, qui est aussi disponible pour télécharger en APK d’Android, et qui a un propos éducatif, en plus de faire de génial passe-temps.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

IDC Games
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
98,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté